La numérologie est la technique par laquelle on peut tester la compatibilité d’un couple. Il s’agit de comparer des éléments de vos deux prénoms afin de faire ressortir un taux de compatibilité qui varie de 0 à 100%. Selon les experts, votre relation a de grandes chances de réussir si vous atteignez un résultat de plus de 80%.

La numérologie : comment ça marche ?

Pour faire un test de numérologie, vous devez simplement vous connecter sur une plateforme dédiée. Vous aurez un formulaire à remplir avec vos deux prénoms uniquement. Vous devez, par la suite, cliquer sur « comparer ». Patientez quelques instants pour avoir les résultats.

Il s’agit d’un test de compatibilité objectif et qui n’est pas très intrusif. Il est possible de le faire avec n’importe quel prénom. C’est complètement gratuit. Même si vous avez peu de bases en informatique et internet, vous pourriez facilement vous en sortir en faisant ce test. Les résultats apparaîtront sous forme de pourcentage et d’explication. Vous ainsi comprendrez pourquoi vos deux prénoms sont compatibles ou non.

Est-ce que la numérologie est efficace ?

Le test de numérologie ou de compatibilité des prénoms est très en vogue actuellement. Il séduit aussi bien les jeunes que les adultes qui sont à la recherche d’une véritable relation sérieuse. Selon les sondages, ce serait efficace.

Le principe est simple. Si le résultat atteint plus de 80%, le couple a de grandes chances de durer et de fonctionner. Au contraire, si votre compatibilité est faible ou moins de 80%, il y a de grands risques que vous votre relation vous décevra et ne durera pas. Selon les sciences ésotériques, il semble en effet que la construction des prénoms ait un rapport avec la personnalité de chacun, et donc sur la compatibilité d’un couple.

Plusieurs couples sont notamment passés par le test de compatibilité en ligne et confirment le résultat. Pour éviter de vivre une nouvelle déception amoureuse, vous pouvez effectuer ce genre de test sur http://compatibilite-prenoms.fr. Cela ne peut être que bénéfique pour votre relation.

Quand faire un test de compatibilité des prénoms ?

Mais alors, quand faire un test de compatibilité des prénoms ? Il est souvent recommandé d’en passer par là dès le début de la relation, voire juste après la rencontre. Le test est gratuit et ne nécessite pas de connaître énormément de détails sur l’autre. Il suffit de vos deux prénoms. Faire ce genre de démarche avant de vous engager sérieusement dans une relation est nécessaire. Cela vous permet d’éviter les peines de cœur.

Il n’empêche que vous pouvez également réaliser ce genre de test au cours de la relation. C’est notamment le cas quand vous rencontrez des difficultés. Cela peut aider à prendre la bonne décision, et ce, de manière objective. En outre, cela peut rassurer et confirmer ce que vous ressentez déjà. Mais attention, ce peut être aussi à double tranchant. Les résultats peuvent ne pas être à la hauteur de vos attentes. Ce qui vous obligera à prendre une décision : défier les astres ou mettre fin à la relation avant que cela ne soit trop tard. Après tout, il y a aussi quelques couples qui n’ont pas passé ce genre de test de compatibilité et qui réussissent tout de même à durer. Ce sont les exceptions qui confirment la règle.

Bref, le test de compatibilité des prénoms est un excellent moyen pour gérer et prédire l’avenir de votre couple. C’est le cas aussi bien pour les relations qui commencent à peine ou celles qui durent déjà depuis quelques années. C’est gratuit et cela se passe en ligne.