Il est important d’avoir un intérieur élégant. Des chaises assorties à la table dans la cuisine. Des fauteuils élégants dans le salon. Plusieurs études ont montré qu’un environnement agréable augmente la productivité, il est donc important d’avoir de beaux meubles pour se sentir bien, pour être efficace.

L’efficacité du à l’environnement ?

Imaginez seulement ce que votre vie pourrait être si vous aviez les bons meubles.
Si je vois une personne qui est au mieux de sa forme ergonomique sur son lieu de travail, accomplissant une tâche avec aisance et confort, je ressens de la joie. De même, si je vois de superbes fauteuils, un salon agréable avec les bons meubles, un espace de bureau parfaitement aménagé, je me sens heureux car il est bon de se sentir heureux – cela fait partie de la raison pour laquelle nous sommes ici.
ma vie ne consiste pas à améliorer mes capacités physiques, mais à maximiser leurs capacités physiques.
Il est facile de se sentir mieux lorsque nous avons l’impression d’avoir un endroit confortable
Je portais un pull douillet en me levant et une chemise douillette en dormant. Je m’habillais en argent quand je venais travailler. Je ne prenais pas souvent de bain et je ne sortais pas non plus me promener car mon lit était toujours chaud.
J’étais du genre à vivre au quotidien. Pour moi, faire de l’exercice consistait à suivre les indications de l’application de surveillance et à m’assurer que je ne marchais pas sur un clou.
Ces deux dernières années, cependant, j’ai commencé à faire plus de pas et à avoir plus de mal à marcher.
Je me suis réfugiée dans mon coussin moelleux.
J’ai eu du mal à descendre pour aller manger, ce que je préfère faire en hiver.
J’ai ouvert ma boîte aux lettres électronique et je me suis sentie incessamment anxieuse, depuis le verrouillage sans trace des courriels de mes amis et de ma famille, je suis occupée et obsédée par la charge de travail. Cela n’a pas aidé que je vienne au travail en adoptant une heure critique à 12h. Peut-être était-ce dû à ma façon de m’habiller.
C’est lié :
Comparez cela avec les moments que vous appréciez le plus – lorsque vous êtes seul, que vous vous amusez, que vous voyagez, que vous mangez avec des amis.
Avez-vous déjà été tellement fatigué que vous aimez rire ? Aimez-vous boire du vin avec le dîner ? Avez-vous envie de surprendre quelqu’un et d’aller faire un tour en voiture quelque part ? Si oui, alors trouver le temps de faire ces choses peut être un défi.
Cependant, se faire plaisir peut être un bon moyen de sortir de l’isolement. Pensez une seconde à toutes les tâches inutiles que nous devons accomplir chaque jour et qui ne sont pas importantes – comme ne rien faire, suivre les choses que nous n’aimons pas, ou suivre les choses que nous sommes les seuls à savoir faire.
il est terriblement difficile de se sentir reconnaissant pour les choses que nous avons réellement
Lorsque vous commencez à reconnaître et à apprécier ce que nous avons réellement et ce que nous pouvons faire, ce sentiment d’appréciation suivra généralement ce sentiment de joie et de plaisir.

Les standard évoluent pour un meilleur bien être

les intérieurs modernes doivent respecter les principes d’organisation et de confort
les intérieurs modernes sont organisés en zones logiques et en flux
les espaces organisés sont des lieux d’accumulation, et non des espaces où l’on s’accumule.
Utilisez la hiérarchie de l’organisation et de l’offre pour créer des espaces intégrés. Lorsque les espaces sont intégrés, la présence d’une autre personne n’est pas ressentie. Des meubles, des technologies et des environnements appropriés sont utilisés pour intégrer les espaces mais peuvent être utilisés de manière interchangeable. Le mobilier peut être similaire mais peut être préparé différemment pour répondre à des besoins différents.
L’introduction utilise un certain nombre de dispositifs et d’approches artistiques pour donner aux gens le sentiment de différents niveaux d’interaction. La gestuelle visuelle est descriptive, mais elle ajoute un effet émotionnel puissant. La forme gestuelle (art) crée des espaces non représentatifs par la juxtaposition de deux ou plusieurs objets, surfaces ou formes. L’art gestuel crée des espaces, des environnements avec des formes et des surfaces solides qui créent un effet émotionnel plus important.

 

Là où j’habite à Paris, l’atmosphère est très détendue. Il y a peu d’affiches ou de publicités exagérées sur les murs. Cela donne à l’endroit une sensation d’intimité, où personne ne juge votre tenue. Cela donne une excellente ambiance pour travailler efficacement.

By Damien